/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Comment perdre ses vergetures après la grossesse Lyon

 

Bienvenue sur le site internet de la Clinique Crillon à Lyon.

 

 

 

 

Notre établissement est spécialisé dans les prestations de médecine et chirurgie esthétique. Nos spécialistes pratiquent le traitement des vergetures. Faites appel à notre équipe pour des services de qualité.

 

 

Nos experts, possèdant des diplômes reconnus par le Conseil National de l’Ordre des Médecins, vous accompagneront dans votre projet. 

 

 

 

Les vergetures, stries rouges ou blanches, peuvent apparaitre après la grossesse. Elles sont localisées sur le ventre, les cuisses, et peuvent aussi se trouver sur les bras, les seins, les hanches, les fesses, les genoux et les mollets.

 

 


Quels traitements ?

 


Pour diminuer la largeur de la vergeture, il sera nécessaire de stimuler le derme et de lisser et gommer la surface afin d’en améliorer l’aspect.

 

Il est important de savoir que pour les vergetures rouges, un traitement devra être lancé dès leur apparition car elles sont plus réactives.

 


Les techniques :

 


Pour abraser :

 

- Les peelings moyens ou forts (PRXT33)

 

- Les lasers abrasion 

 

- L’abrasion mécanique (DERMAPEN)

 

 

Pour stimuler :

 

- La Radiofréquence Tripolaire

 

- La Mésothérapie

 

- La Carboxythérapie

 

- Les lampes LEDS

 

 

Un programme doit être établi pour traiter les vergetures en fonction de leur ancienneté, leur localisation, et du type de vergeture (rouge ou blanche).

 

Une chirurgie plastique peut être envisagée pour les vergetures trop larges, notamment abdominales.

 

 

 

A la Clinique Crillon, nos spécialistes sont à votre disposition pour réaliser votre programme personnalisé pour le traitement de vos vergetures. Contactez-nous pour prendre rendez-vous.

 

Tarifs

Les tarifs varient en fonction de la technique utilisée et du nombre de séances.

< Retour
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -