/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

CONTRE LES BRAS « CHAUVE-SOURIS »

Que l’on soit ronde, svelte ou plantureuse, l’important c’est d’avoir des bras fermes pour enfiler cet été les robes manches courtes ! À la Clinique Crillon nous disposons donc de techniques et des protocoles précis pour offrir des résultats rapides et sans douleur.

 

Les bras stockent facilement la graisse. Que ce soit naturel ou le fruit d'une perte de poids excessive, il arrive bien souvent que la peau du bras soit flasque et lâche.

 

La radiofréquence devient de plus en plus précise et des protocoles simples voient le jour offrant un traitement non-invasif et surtout efficace qui consiste à stimuler la peau pour produire un nouveau collagène, tout en resserrant simultanément les fibres de collagène existantes.

 

La peau se raffermit, la texture des bras s’améliore…

 

Lors de la séance, le praticien va utiliser la pièce à main pour émettre une radiofréquence de remodelage à travers le derme dans le but de renouveler votre collagène, et cela grâce à la chaleur programmée qui est émise par l’appareil Venus Legacy.

 

Il faudra compter plusieurs séances, à une semaine d’intervalle pour obtenir le résultat escompté.

 

Les mésofils peuvent être utilisés en synergie. Ils sont totalement résorbables et disparaissent progressivement sans allergie ni effet secondaire car ils sont composés d’un matériau résorbable utilisé en chirurgie cardiaque depuis plus de cinquante ans.

 

L’insertion de ces fils provoque une réaction inflammatoire locale induisant une formation de fibres de collagène. Les résultats rapidement visibles sont dus à la stimulation collagénique. Les fils sont implantés dans le derme au moyen d'une aiguille ou d'une canule. Cette mise en place va favoriser la libération de facteurs de croissance plaquettaires (principe de la mésotherapie) et l'activation des fibroblastes, cellules chargées de produire les fibres élastiques de la peau (collagène et elastine) et par conséquent retendre la peau des bras.

 

En complément des actes, il est important d’adopter de bons réflexes, comme suivre une alimentation équilibrée, faire du sport mais aussi choisir les bons vêtements…. Dans les cas les plus extrêmes, on peut avoir recours à une opération de chirurgie esthétique appelée lifting des bras…

< Retour
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -