/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

LA COUPEROSE / ROSACÉE traitement Laser

 

 

 Comment traiter la rosasée / couperose ? 

A la Clinique Crillon, la couperose ou rosasée (dilatation des petits vaisseaux rouges du visage), l’érythrose (rougeur passagère ou permanente), ou l’érythro-couperose (association des deux) peuvent être traitées de façon efficace par les lasers.

 

Nos médecins esthétiques utilisent le faisceau laser ou la lampe flash pour atteindre sa cible qui est l’hémoglobine, (pigment rouge du sang) et provoque une destruction des vaisseaux par transformation de l’énergie lumière en chaleur (photolyse sélective).

La disparition est progressive.

 

 

La séance dure de ¼ d’heure à ½ heure.

 

Le traitement demande deux à cinq passages sur la même zone, espacés de 4 à 6 semaines avec parfois des séances d’entretien en fonction de l’évolution des rougeurs.

 

 

Suites d'une séance de laser contre la couperose : 

 

 

L’application d’une crème apaisante et hydratante est conseillée pendant plusieurs jours après le traitement au laser de la rosasée, une protection solaire est indispensable.

De rares rougeurs et d’œdèmes apparaissent. On observe ni ecchymoses ni pétéchies.

Les brûlures ou infections ou cicatrices sont exceptionnelles. Des troubles de la pigmentation (hypo ou hyperpigmentation) peuvent survenir mais sont toujours transitoires.

 

 

 

Tarifs

LA COUPEROSE

 De 120 à 180 € T.T.C la séance

Les tarifs dépendent de la durée de la séance et de l'importance de la zone traitée.

< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -