/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Nouveau traitement peau d’orange et capitons : Cellfina arrive à la Clinique Crillon

 

 

La cellulite représente l’un des calvaires de la femme moderne, plus familièrement appelé peau d’orange, ces capitons sont redoutés par plus de 73% des femmes. Le réel problème est que la plupart des femmes ont tout essayé afin de lutter contre ce fléau aux causes conjoncturelles multiples ; que ce soit la génétique, la sédentarité ou tout simplement un désordre hormonal. Cependant les causes structurelles de la cellulite peuvent être identifiées et traitées efficacement et durablement grâce à Cellfina.

 

 

Les responsables de l’aspect peau d’orange sont les modifications de la zone adipeuse sous cutanées provoquant des ponts fibreux qui tirent sur la peau entraînant cet aspect matelassé disgracieux

 

 

Cellfina-Banner-Image

 

 

Cellfina : un principe innovant et unique :

 

 

 

 

Cellfina est le premier traitement contre la cellulite à être certifié FDA et norme CE comme peu invasif qui traite les causes structurelles de la cellulite avec des résultats qui durent au moins 3 ans.

Peu invasif : il ne nécessite aucune opération de chirurgie, pas d'éviction sociale, le patient peut reprendre son activité immédiatement après le traitement.

A ce jour il est le seul traitement capable de réduire la cellulite efficacement et durablement sans injection de produits chimiques et ce en une seule séance.

 

 

 

 

 

Comment Cellfina peut gommer mes capitons et réduire ma cellulite ?

 

 

Le traitement combine sa technologie avancée avec sa procédure appelée la subcision afin de traiter le problème de cellulite à la racine en s’attaquant aux causes structurelles de la cellulite sur les cuisses et les fesses.

Une consultation médicale est obligatoire avant de pouvoir bénéficier du traitement, l'opération dure d’une à deux heures et s’effectue dans nos locaux dans une salle aseptisée.

 

Fonctionnement du Cellfina :

 

Après avoir anesthésié la zone à traiter, le médecin va introduire une aiguille dans les couches superficielles de la peau afin de cibler les ponts fibreux responsables de l’effet peau d’orange à la surface de la peau. A la manière d’un élastique sous tension, une fois relâché ce dernier redevient plus lisse. Cette opération rapide, qui plus est indolore et n’est pas invalidante vous pouvez reprendre votre activité immédiatement après le traitement. La plupart des effets reportés après le traitement sont quelques douleurs et hématomes.

 

Fibrous-Septae-BA

 

 

Des résultats rapides et durables avec Cellfina:

 

Les premiers résultats sont observables après seulement 3 jours et jusqu'à 3 ans après le traitement. Dans une étude clinique menée par Cellfina un taux record de 93% de satisfaction a été enregistrée surpassant les autres traitements contre la cellulite.

 

 

Untitled

 

Vous pouvez observer de nombreux avis sur le site Avis Cellfina et vous rendre compte par vous-même du nombre de femmes satisfaites par le traitement aux Etats Unis.

 

 

cellf5

 

 images-5.

 

 

 

 

 TARIFS  de 2000 € à 4000 € T.T.C. la séance selon les zones à traiter

 

 

 

Pour plus d'informations n'hesitez pas à nous contacter.

< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -