/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Pour le relâchement cutané et la cellulite : Le Bodytite

 

 

Le Bodytite FX est un appareil de radiofréquence tripolaire qui permet, grâce à deux types de pièces à main, la fracctora firm et la FX de traiter la cellulite et le relâchement cutané par réchauffement des tissus en profondeur.

 

 

 

 

- La Fractora Firm est réservé au traitement du visage (ovale, cou, etc) et de certaines petites zones du corps avec peau fine (intérieur des bras, intérieur des cuisses)

 

 

- La FX comporte un système de légère aspiration de la peau par vide associé à la radiofréquence permettant d'agir sur des zones cellulitiques plus épaisses (culotte de cheval, flanc, abdomen, etc)

 

 

Le nombre de séance est de 8 à 12 à raison d'une fois par semaine, de durée variable suivant les zones traitées (10 à 30 min environs).

 

 

Au fils des séances, la zone devient plus lisse, plus tendue et plus tonique avec une diminution de l'épaisseur de la cellulite.

 

 

Pour maintenir le résultat, des séances d'entretien sont recommandées dont la fréquence sera décidée avec le spécialiste de la Clinique Crillon.

 

 

 

Tarifs

BODYTITE FX

De 150 à 300 € TTC par séance

suivant les zones traitées

< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -