/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

PRP injection de plasma riche en plaquette

 

 

 

 

PRP aussi appelé injection de plasma riche en plaquette ou les nouveaux termes à la mode comme “vampire lift” sont des injections effectuées par mésothérapie de son propre sérum enrichi en plaquettes après prélèvement sanguin et centrifugation du sang.

 

1)    Pourquoi effectuer des injections de plaquettes ?

 

Ces plaquettes que l'on injecte par mésothérapie sont riches en facteur de croissance, par exemple elles sont utilisées dans d’autres domaines de la médecine pour la réparation des tissus les injections de plasma riche en plaquette contiennent des substances nutritives, vitamines, hormones, sel minéraux et protéines.

La médecine esthétique a adopté le PRP dans un but de rajeunissement et d'amélioration de la texture de la peau.

Ces injections de PRP peuvent être effectuées sur le visage, le cou, le décolleté et les mains.

 

En ce qui concerne les injections de PRP pour le visage on observe une amélioration de la texture, mais aussi du teint, qui devient plus éclatant. Un effet sur les cernes est aussi visible.

Les injections de PRP vont une fois sous la peau avoir une action sur les rides en redonnant de la souplesse aux tissus.

 

 

2) Déroulement d’une séance de PRP

 

Le médecin va effectuer un prélèvement sanguin suivi d’une centrifugation de 5 minutes. Une fois la centrifugation terminée, les extrait de PRP sont prêt à être injectés.

Une séance de PRP dure entre 30 et 45 minutes.

 PRP-marseille

 

Un programme de PRP est habituellement composé de deux à trois séances à trois mois d’intervalle et une séance d’entretien annuelle.

 

 

 

3) Résultats attendus après injection de PRP

 

 

Les résultats sont observables immédiatement après la séance.

Les bénéficiaires de ce traitement pourront constater une amélioration de la texture et de la netteté de leur peau ainsi qu’un nouvel éclat et une tonicité retrouvée.

 

Les résultats optimaux sont observables au bout d’un mois avec une amélioration des rides et un amoindrissement des imperfections cutanées 

 

 

 

 

4) Prix injection plasma riche en plaquette 

 

 

 

360 euros TTC par séance 

 

Pour plus d'information n'hesitez pas à nous contacter vous pouvez aussi explorer nos autres articles sur les skinbooster et l'IPRF

 

< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -