/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Régénérer la peau et illuminer le teint avec le MICRO-NEEDLING

 

C’est un terme anglo-saxon qui désigne les techniques utilisant des micro aiguilles qui perforent la peau afin de stimuler le derme.

 

Cela ressemble à de la mésothérapie sauf que les aiguilles piquent ou tournent très vite (100 à 150 fois/mn), provoquant une action régénérante de la peau.

 

Combiné avec des produits à base d’acide hyaluronique et de vitamines réparties sur la peau, le microneedling permet le passage de ces éléments à travers le derme augmentant l’action de stimulation de la peau.

 

 

 

 

 

Comment se passe la séance :

Après avoir désinfecté la peau, le médecin met un embout stérile jetable sur l’appareil et fait le réglage de la profondeur des aiguilles suivant l’effet désiré.

 

 

Les suites :

 

Elles sont plus ou moins importantes. Après la séance, il subsiste des rougeurs durant quelques heures, parfois un œdème.

Généralement tout rentre dans l’ordre en 24-48 heures, plus rarement en 4 à 5 jours, suivant l’intensité de l’appareil. Un maquillage adapté peut être réalisé après la séance.

 

Il n’y a pas de risque de brûlure ou de dépigmentation et le traitement est possible sur des phototypes foncés.

 

 

Les résultats :

 

Le résultat dépend de l’importance et de la quantité de séances et surtout, celles-ci peuvent être répétées de façon régulière afin de maintenir l’effet.

 

On constate une amélioration de l’éclat du visage, de la texture de la peau et de sa densité, diminution des ridules et des froissures notamment au niveau des joues, amélioration des cicatrices (acné, varicelle…).

 

Toutes les zones du visage peuvent être traitées : visage entier, pourtour des yeuxpourtour de la bouche, ridules de la lèvre supérieure, cou et décolleté.

 

 

Tarifs

MICRONEEDLING De 150 à 200 € HT suivant les zones traitées
< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -