/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Traitement des rides par produit de comblement

 

Pour des rides permanentes et retrouver du volume...

 

 

Le choix du produit est déterminé lors de la consultation avec le praticien en fonction du type et de la profondeur des rides et des sillons. Tous les produits sont présentés en seringue à usage unique prête à l’emploi, les séances durent entre 20 et 30 minutes selon les produits injectés ; la préparation de la peau est nécessaire (crème anesthésiante, glace, arnica…).


De nombreux produits contiennent un anesthésiant (lidocaïne), permettant de diminuer le désagrément des injections.

 

 

  • Le stylo injecteur :

 

Le système d’injection se présente comme un stylo sur lequel s’adapte les seringues d’acide hyaluronique permettant d’injecter dans les rides du volume.

 

Les avantages de cette technique :

Moins traumatisant, moins douloureux avec des suites plus simples, le stylo injecteur apporte une aide pour le médecin et un confort indiscutable pour le patient.

 

Les suites :

Les suites sont simples avec parfois des ecchymoses et des rougeurs de courte durée n’entraînant pas d’arrêt de l’activité professionnelle.

 

 

Pour les rides : sillons naso génien, labio génien, pourtour de bouche  etc…

 

 

  • Des produits résorbables de courte durée (6 mois et 1 an), essentiellement l’acide hyaluronique.

 

L’Acide Hyaluronique est une molécule présente dans le corps qui en fabrique naturellement. Ses propriétés d’Hydratation, permettent de préserver la fermeté et l’élasticité de la peau.
L’Acide Hyaluronique se présente en gel dans des seringues prêtes à l’emploi. Etant présent dans l’organisme, il ne provoque pas d’allergie et sa durée varie entre 6 à 12 mois. Les injections doivent se répéter régulièrement pour entretenir le résultat.

 

 

 

NOS TARIFS

de 250 à 300 € HT

 

 

 

  • Des produits résorbables longue durée (1 à 3 ans) : Ellanse, radiesse, sculptra.

 

 

Le Radiesse est un implant résorbable, biodégradable à 100%, il est composé de microsphères d’hydroxyapathite de calcium en suspension dans un gel aqueux. Dans un premier temps c’est le gel qui donne le volume, ensuite le gel est résorbé et c’est la réaction autour des particules qui entraîne  la fabrication du collagène et fait perdurer le comblement. L’hydroxyapathite est ensuite complètement dégradée et disparait en 15 à 18 mois.

 

 

Le Sculptra est de l’Acide Polylactique, un produit injectable bio compatible et bio dégradable qui stimule la fabrication du collagène.
Il est injecté en 3 séances à 1 à 2 mois d’intervalle et le résultat apparait au fil des mois et se maintien plusieurs années.

 

 

NOS TARIFS

de 300 à 400 € HT

Survolez sur les photos pour voir après l'opération
Traitement sillons nasogéniens produit de comblement RADIESSE
Traitement sillons nasogéniens produit de comblement RADIESSE
Augmentation joues produit de comblement RADIESSE
Augmentation joues produit de comblement RADIESSE
< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -