/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

TRAITEMENT PAR GAZ CARBONIQUE : CARBOXYTHÉRAPIE

Le gaz carbonique a un effet sur la micro circulation avec augmentation du débit sanguin et de l’oxygénation des tissus.

 

Il produit une augmentation des fibres de collagène au niveau du tissu traité, ce qui provoque une amélioration de l’élasticité cutanée (vérifiée par l’histologie et l’élastométrie).

 

 

Indications :

 

 

  • Le relâchement cutané
  • L’intérieur des bras
  • Le décolleté
  • Les paupières
  • L’ovale du visage
  • L’intérieur des cuisses (s’il n’y a pas trop d’excédent de peau)
  • Les mains (aspect fripé)
  • La cellulite diffuse commune, surtout les zones difficiles comme les bras, la partie antérieure des cuisses, l’abdomen, les mollets.
  • Les vergetures récentes ou anciennes

 

 

A partir d’une bouteille de CO2 pur, connectée à un équipement dédié à ce type de traitement, le CO2 est injecté dans les couches sous-cutanées, grâce à une fine aiguille de 0.3mm.

 

Le CO2 se répand facilement et largement vers les tissus adjacents à la zone d’injection. Ce traitement étant effectué sous forme thérapeutique, il est réalisé par du personnel médical qualifié et dans des conditions strictes d’asepsie.

 

Au cours des 3 premières sessions, certains patients ressentent une légère sensation de brûlure au niveau du point d’injection. Cette sensation disparaît au bout de quelques secondes et au fil des sessions.

 

Des sensations de jambes lourdes, de chaleur au niveau du point d’injection, de légères rougeurs et un accroissement de la température de la peau peut s’observer. Toutes ces manifestations disparaissent au bout de 10 à 15 minutes.

 

Prévoir entre 10 et 15 sessions d’une durée de 15 mn maximum.

Deux sessions hebdomadaires sont suffisantes.

 

Après la 5ème session, vous remarquerez que votre peau est plus saine. Entre la 8ème et la 10ème session, vous noterez une plus grande fermeté de vos tissus sous-cutanés, après la 12ème session une amélioration de votre cellulite.

 

Il est nécessaire de renouveler quelques séances chaque année pour entretenir le résultat.

Tarifs

CARBOXYTHÉRAPIE de 60 à 120 € la séance en fonction du nombre de zone à traiter
< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -