/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

Traitez les rides d'expressions avec le Botox à Lyon

 

Le botox est une protéine purifiée issue de la toxine botulique (ou botulinique) commercialisé par le laboratoire Allergan. Celui-ci a obtenu sa première AMM (mise sur le marché) en 2000.

 

LES BENEFICES ATTENDUS :

 

Le botox sert à prévenir et atténuer l’apparition des rides. Il donne au visage des traits plus reposés, un regard plus jeune, un contour plus lisse, un air moins sévère. Les bons exemples sont la patte d’oie, les rides du front et les sillons naso-géniens. Il n’y a pas vraiment d’âge pour commencer les injections de botox, mais les premieres rides peuvent donner le top départ. Le vieillissement sera alors ralenti et les rides beaucoup moins creusées.

 

LA TECHNIQUE :

 

L’ensemble des traits du visage est analysé, toujours du haut vers le bas, afin de définir le protocole qui permettra un résultat optimal. Quelques minutes suffisent au chirurgien qui a une parfaite connaissance de l’anatomie de la face pour définir les points d’injection et les quantités necessaires en fonction de chaque patient. Le botox prend sa place en quelques jours et son résultat sera parfait durant 4 à 6 mois. La répétition d’injection va progressivement prolonger l’effet du botox en perdant l’habitude de plisser les zones concernées.

 

COMPLICATION POSSIBLE :

 

L’injection de botox est une pratique courante et avérée en médecine esthétique où les risques de complications sont rares. Il ne faut pas avoir peur du botox ! Tout est dans la mesure ! Seule l’exagération des quantités injectées aura pour effet un visage figé, inexpressif. Aujourd’hui on a une bonne maitrise du botox, on l’adapte, on le module.

 

ON OPTIMISE :

 

Le botox ou l’acide hyaluronique ??? …. L’un ne va pas sans l’autre ! Le botox va traiter la cause de la ride en s’attaquant au muscle responsable du sillon. Alors que l’acide hyaluronique va traiter la ride en la comblant. La complémentarité des deux est essentielle.

Tarifs

 

TOXIQUE BOTULIQUE  De 300 à 600 € TTC par séance
< Retour
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -