/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

TRAITEMENT DE LA CELLULITE ET DU RELACHEMENT CUTANÉ : VENUS LEGACY

 

Une révolution dans le domaine de l’approche du corps, concernant le relâchement cutané et les bourrelets graisseux.

 

 

La technologie Venus Legacy est une technologie d’avant garde qui traite les zones particulièrement touchées par le relâchement cutané et/ou les bourrelets disgracieux.

L’appareil se démarque par une une technologie révolutionnaire de remodelage non chirurgical de la silhouette en réduisant les graisses périphérique, la réduction de la cellulite et le raffermissement de la peau du visage, du coup et du corps. Les bras pourront être régalbés ou encore l’ovale du visage redéfini.

 

 

Le Fonctionnement :

 

La radiofréquence multipolaires consiste à induire un courant haute fréquence entre deux pôles d’une pièce à main, pour créer une chaleur indolore et homogène dans plusieurs profondeurs de tissu, d’où les résultats cliniques supérieurs dans le raffermissement cutané immédiat mais aussi une réduction significative progressive de la cellulite profonde et de la graisse.

 

 

Associée à une stimulation des cellules par des champs électromagnétiques pulsés qui relance leur métabolisme. Cela va permettre une création de nouvelles fibres de collagène et d’améliorer le réseau vasculaire pour optimiser la circulation, donc les échanges d’oxygène, minéraux, vitamines … et ainsi permettre une élimination des toxines et déchets.

Simultanément une aspiration pénètre en profondeur de l’énergie afin de drainer le système lymphatique, améliorer la circulation sanguine, de défibroser la peau tout en boostant le collagène.

Toute cette précision ne serais pas possible, sans un thermomètre intégré qui maintient une température précise qui permet au praticien de se trouver constamment en contact avec les tissus et de contrôler en temps réel les résultats thermiques.

 

 

 

 

 

La Séance :

 

En fonction de la zone à traiter, et du protocole (anti-âge - raffermissement - affinage de la silhouette). Le praticien sélectionne un mode et la pièce à main correspondante, il applique ensuite une couche de glycerine sur la peau, puis il effectue avec la pièce à main des mouvements continus. Le traitement est totalement indolore.

 

 

A la fin de la séance, la peau est légèrement chaude et rosée. Elle reprend son aspect normal très rapidement, sans aucune éviction sociale.

 

 

Les Résultats :

 

L’appareil va chauffer les fibres de collagènes entrainant ainsi une rétraction immédiate. Simultanément le collagène est stimulé naturellement pour des effets anti-âge visibles.

 

 

En résumé :

  • Redéfinition de l’ovale du visage
  • Raffermissement du cou et du décolleté
  • Réduction des rides et ridules
  • Raffermissement des bras, intérieur de cuisses, ventre, dos
  • Atténuation des cernes bleus visibles sous la peau très fine en raison d’une mauvaise circulation sanguine

 

Il faut en moyenne quatre à six séances pour le visage et six à huit séances pour le corps pour obtenir le meilleur résultat. Ensuite, prévoir une séance d'entretien tous les trois à six mois pour maintenir le résultat.

 

Le plus - Venus Legacy™ est le premier et le seul appareil approuvé par la FDA ( certification américaine ) à utiliser la technologie 4D™, associant la radiofréquence multipolaire, les champs électromagnétiques pulsés et la technologie VariPulse™ à la fonctionnalité RealTime Thermal Feedback. Cela permet à Venus Legacy™ de délivrer des traitements sûrs et indolores, et de fournir des résultats supérieurs. 

 

Tarifs

Sans titre-1

< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -