/ Contact / 04.78.17.37.36
/ / / /

TRAITEMENT CELLULITE SUPERFICIELLE OU LIPODYSTROPHIE

 

9 femmes sur 10 se disent victimes de cellulite superficielle. Ce sont des amas graisseux qui se développent dans la peau et donnent souvent l'aspect "peau d'orange". Celle-ci apparait à la puberté sous l'effet des hormones, ou encore peut être due à une mauvaise circulation lymphatique.

 

 

Les zones particulièrement touchées sont les hanches, les cuisses, ou encore les fesses. Pour atténuer cet effet capitonné, un régime seul ou le sport ne suffisent pas. Il existe néanmoins des méthodes efficaces comme les traitements médicaux suivants :

 

- Mésothérapie, qui consiste à injecter avec de fines aiguilles dans le derme de petites quantités de produits spécifiques et adaptés aux besoins de la peau.

 

- Carboxythérapie, qui consiste à injecter du CO2 dans les couches sous-cutanées, grâce à une fine aiguille de 0.3mm.

 

- Radiofréquence tripolaire, associée avec les ondes de choc : Velashape et Celluwave.

 

- Radiofréquence multipolaire, qui consiste à induire un courant fréquence entre deux pôles d'une pièce à main et le palpé roulé. A cet effet, la Clinique Crillon propose : le Venus Legacy ou le Venus Viva.

- Cellfina qui permet de reduire l'effet peau d'orange en supprimant l'aspect capitonné.

 

Des programmes personnalisés sont proposés à la Clinique Crillon en fonction du type de cellulite superficielle, oedémateux, oedémateux-fibreux, fibreux avec relâchement cutané. Prévoir entre 5 et 8 séances.

Tarifs

TRAITEMENT CELLULITE SUPERFICIELLE

Entre 100 à 250 € la séance suivant les zones.

< Retour Nous contacter
Clinique Crillon - 96 rue Crillon - 69006 LYON -